L'équipe RLDM a quitté le navire

Publié le par COACH

Article publié par Alain Paulmin sur le site Apentouchenoula

 

ALAIN.JPG

Lors du Trophée de la Caraibe Cycliste, l'équipe sportive d'RLDM avait mis en place, à la fin de la diffusion de chaque étape : « les à côtés du Trophée ».

Des incidents sont alors survenus car certaines personnes se sont senties viser et toucher dans leur amour propre ; du moins, une personne en particulier qui a demandé à la direction d'RLDM d'arrêter toute activité sportive sur cette radio surtout après l'interview de Gustave vice président de la PP.

C'est alors, comme beaucoup ont pu le constaté que la diffusion de la course a été interrompue subitement samedi matin sans aucune explication ni aux auditeurs ni aux reporters qui étaient sur le terrain.

Une réunion a ensuite été tenue le mardi 6 avril dans les locaux de la radio et l'équipe sportive a expliqué la situation, le prétendu clash.

Maintenant, certains pensaient que j'avais des comptes à régler avec le président du comité régional Cycliste et je confirme que pas du tout, il est et restera quelqu'un de très apprécié à mes yeux.
Cependant, si on ne peut pas s'exprimer dans ce pays c'est grave et si on ne peut même pas dire des propos tenus par Alain PAULMIN, à savoir :« qu'on mettra en place un « sou sou » pour le comité pour acheter des tenues convenables pour nos coureurs ». Propos tenus alors que Klein un jeune coureur de la PDJ, pétris de qualités, portait un cuissard déchiré remis par le comité, et byen manmay fout nou an bétiz »

Semble t-il que j'ai fait une injure au comité régional cycliste, selon un ancien membre du comité régional de Martinique : arété mésyé....enfin....

Pou tou sa ki konnét mwen, man la pou di sa ki pa ka alé an békann an partikulyé, ou di mwen dé pi man konstaté an bagay pa, bon Boudoummm i pété.....

L'équipe est composée de :

- Eric Saint-Pierre
- Francis Florélla
et moi même Alain Paulmin, sommes disponibles et sommes à la recherche d'une radio nous permettant de faire plaisir à ce peuple de Martiniquais passionné de vélo et, véritablement mettre en place la radio du vélo et des événements sportifs comme les finales de Coupe, enfin touchant toutes les disciplines sans exception.

Mon contact : 06 96 33 89 91

Au fait, nou palé ayen, nou ka vini épi tout bagay nou, sé byen sa ou tann nan, pa ba nou lagan, nou pa mandéw sa....ti misyé ou sav.....

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article