Championnat de France piste

Publié le par COACH

François Pervis, le coureur pro de cofidis dispute le championnat de France piste en guadeloupe. Il commente sur cyclismag son séjour sur l'île.
Avant la compétition, il est allé avec ses coéquipiers de Cofidis "sur des transats sur la plage pour digérer notre diner et pour nous détendre. Nous y allons de nuit puisque le soleil se couche à 19h. Et ça fait un bien fou de simplement écouter les vagues" déclare-t-il à www.cyclismag.com.


François Pervis a été sacré champion de France du kilomètre en Guadeloupe. En arrivant sur l'île, le coureur de Cofidis est allé faire une heure sur route. "Je n'y retournerai plus" explique le Mayennais à www.cyclismag.com, "c'est beaucoup trop vallonné, j'ai été obligé de m'accrocher à ma voiture suiveuse dans les bosses de 10% puisque c'était censé être une sortie de décontraction. Et puis les routes ici sont extrêmement dangereuses! La prochaine fois, j'irai récupérer sur home trainer au frais dans la chambre."

Vu ce qu'il pense de la Guadeloupe pour rouler, il faut lui conseiller de ne pas prendre de vélo si il vient en Martinique puisqu'il y a encore moins de plat et les routes sont encore plus dangereuses..

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article