Rigo Raïm professionnel en 2011

Publié le par COACH

Rigo Raïm qui est venu en Martinique par l'intermédiaire de Matthieu Lefebvre a intégré une équipe continentale a Taiwan :

Giant Asia Racing

Fichier:2008TourDeTaiwan Stage8 GiantAsiaRacingTeam.jpg

Arrivé en Martinique dans une période avec peu de courses, il a effectué sa rentrée au Festival de la Bicyclette en réalisant de bonnes performances. En manque de compétition, il manquait un peu de rythme pour jouer la victoire finale. Il a ensuite montré tout son talent de rouleur en remportant la course du 22 mai en effectuant 70 kms d'échappée solitaire et en terminant avec 3 minutes d'avance sur le 2ème Christophe Bétard.

Il était ensuite rentré en Estonie pour disputer des courses à étapes et le championnat d'Estonie où il termine 5ème au CLM. Aussitot après ce championnat il rentrait en Martinique pour effectuer le Tour durant lequel il n'a pas pu s'exprimer totalement étant tombé malade quelque jours avant.

Etant donné qu'il n'y avait plus de courses au calendrier il était ensuite retourné en Estonie où il a poursuivi sa saison en effectuant de très bonnes performances. C'est aujourd'hui un nouveau départ pour lui puisqu'il franchit le pas vers le professionnalisme. C'est la preuve qu'il ne faut pas hésiter à quitter son pays pour progresser. Un bon exemple à suivre pour les jeunes coureurs.

Publié dans actualité

Commenter cet article